Notre mission

Accélérer les délais de paiement de vos clients pour vous rendre le contrôle de votre trésorerie

En France, plus d’un quart des faillites d’entreprises sont liées à des délais de paiement trop longs, en particulier chez les PME. Surtout, les besoins de liquidités dus aux retards de paiement impliquent des frais bancaires importants, voire le licenciement de personnel.

Pourtant, dans leur plus grande majorité, ces retards de paiement ne sont pas intentionnels : la négligence et l’omission des clients en sont la principale cause.

Le seul moyen d’y remédier est de dédier des dizaines d’heures chaque mois à relancer ses clients, ce qui est chronophage et souvent délicat…

Nous avons donc décidé de nous attaquer à ce problème, en proposant aux chefs d’entreprises et à leurs services financiers une solution inédite d’encaissement : TrackPay.

Notre mission ? Vous libérer de vos relances en prenant en charge l’ensemble du processus de facturation, du premier envoi de la facture au paiement final de votre client.

Avec TrackPay nous pouvons enfin vous assurer un moyen simple et efficace de vous faire payer plus vite, sans perdre votre temps.